Envie d’oubli

Pourquoi je n’arrive pas à t’oublier, les années passent et les souvenirs restent comme si tout c’était passé hier ! Personne ne me croirait si j’expliquais que je pense encore à toi tous les jours, qu’il suffit que je te vois pour déprimer pendant plusieurs jours … Le temps passe et tout le monde prédit la fin de ces souvenirs, la fin de ton omniprésence dans mes pensées mais rien n’y fait surtout pas le présent.

Que ce soit pour comparer ou simplement par nostalgie ton visage s’impose à moi, notre histoire aussi éphémère que ridicule aurait du automatiquement s’effacer, remplacer par de nouvelles histoires mais ma mémoire s’obstine à te garder à la surface de flots bien trop tumultueux …

J’ai tout essayé, le mépris, la haine, la distance, les autres … rien n’y fait je ne peux t’oublier !

5 jours de vraies vacances

Pour la première fois depuis plusieurs années j’ai pris 5 jours de vacances, je dis pour la première fois parce que d’habitude quand je suis en vacances je mets en place un site internet, je prépare des dossiers pour des projets, je fais ma compta, …

Il faut dire que le fait de ne pas avoir internet chez ma soeur à grandement aidé à ma mise au vert, j’ai fait 5 grasse matinées ainsi que 5 siestes … que du bonheur. D’un autre côté je n’ai avancé sur aucun des deux projets que je devais lancer mais ce n’est pas grave je vais reprendre mon rythme habituel et rattraper le retard pris …

Prochaines vacances : dans plusieurs années …

Vacances tourangeautes

Je suis encore en vacances pour une semaine et c’est avec un grand plaisir que je la passe avec ma petite soeur à Tours … même si j’ai plein de projets à préparer et à lancer cette semaine je vais pouvoir aller visiter cette ville qui a l’air magnifique et passer du temps avec LOLO.

Au programme : levé à 7h00, travail sur mes 2 projets et fin de journée vers 18 heures ensuite découverte de la ville avec ma soeur et de sa vie … levé vers midi et ensuite découverte de Tours et de la vie de ma petite soeur …

Que du bonheur !

Tours : une très belle ville

Amours d’adolescent

Je vis mes amours comme un adolescent de 15 ans lorsque l’on croit à chaque fois avoir trouvé la bonne personne. Celle qui vous empêche de dormir, qui hante vos rêves, qui fait exploser votre forfait, qui vous fait faire des choses qui ne vous correspondent pas sous prétexte d’un amour aussi fou qu’éphémère …

Le résultat est une vie sentimentale chaotique et complexe à base de conquêtes multiples et la mise en place d’une chasse permanente pour trouver celle qui comblera ce vide … Mais une chasse sincère car j’ai ressenti pour toutes un sentiment plus ou moins fort d’affection (ou d’amour dans certains cas) et c’est bien ça l’important le plus grave …

J’aurais aimé n’avoir qu’un amour : le seul, le vrai, l’indiscutable mais ça n’a pas été le cas. Je ne vais pas tomber dans la déprime de l’adolescent qui tombe amoureux uniquement de filles qui ne veuillent pas de lui mais on y est presque. Pour me remonter le moral on me dira des phrases aussi inutiles que ridicules :

  • qu’il ne faut pas chercher l’amour il arrive quand on s’y attend le moins
  • qu’il faut être patient
  • qu’il y a forcément quelqu’un qui me correspond

À toutes celles que j’ai fait souffrir : je suis désolé mais j’ai toujours été sincère avec vous !

À toutes celles qui m’ont fait souffrir : j’aurais longtemps encore une pensée émue en pensant à vous et aux bons moments passés …

Amours d'adolescent

Création d’entreprise

Mon nouveau projet n’est pas un mini projet de création de site internet mais bien une véritable création d’entreprise avec capital, emprunt, assurance, comptable et tout le toutime.

Quand je regarde tous ces chiffres, que je vois tout le travail à accomplir je me demande si je suis prêt à réaliser ce projet à 100% car dans le même temps j’ai décidé de continuer à travailler chez Mcdo ! Ca veut donc dire que je vais encore plus travailler, que je vais encore avoir moins de temps pour mes amis, la famille et mes hobbies. Je me sens enfin mûr pour ce genre projet mais je doute de ma capacité à tout réussir, projet par projet c’est possible mais les deux en même ça me semble bien plus complexe.