Magnifique vidéo

Voici une magnifique vidéo, je me suis surpris à ne pas réussir à la zapper, qui montre une installation de Djeff Regottaz, chercheur à l’Université Paris 8 et fondateur du studio de création numérique Dekalko Studio. Faite de nombreux ventilateurs lumineux qui s’allument et s’éteignent en fonction de la présence de personne.

Le but : « faire prendre que tout geste et toute présence provoquent une modification de l’environnement et de son état originel » comme on peut le lire sur le site Fubiz sur lequel j’ai trouvé cette pépite.

Les hôtels de Montargis

Avec la mise en place d’une communication spécifique auprès des clubs hôteliers pour leur vendre des sites internet c’est un plaisir de voir que les choses avancent et que les projets s’accumulent. C’est aujourd’hui la ville de Montargis (et plus spécifiquement son office du tourisme) qui vient de lancer sont site internet, comme d’habitude on y retrouve une liste d’hôtels avec les informations permettant la réservation, leurs disponibilités, une carte de ces hôtels et en prime on peut gérer des itinéraires vers ces hôtels. Retrouvez donc tous les hôtels de Montargis sur le site http://www.hotels-montargis.fr.

Les hôtels de Montargis

En mode fort boyard

20:49 : mais que fait passe-partout le reste de l’année ?

20:53 : mais qui se cache sous le masque du père fouras ?

20:54 : le père fouras bientôt seul sur scène au point virgule …

20:59 : boxe sur tapis roulant … mais qui pense à des épreuves pareilles ?

21:00 : it’s amazing …

21:04 : on ne peut pas toujours réussir … ce n’est pas grave

21:06 : apogée du suspense avec la star hollywoodienne qui brave ses peurs …

21:09 : on ne peut décemment pas prendre le risque de se priver de tony pendant toute la soirée

21:12 : comme à chaque fois c’est difficile de ne pas se lasser … à la place voici mon best-of des vidéos trouvées sur le net

 

Rien ne change

J’ai changé d’appartement, changé de restaurant et je pensais même avoir changé de vie … mais les maux les plus profonds sont restés, ceux qui me rongeaient et rendaient les choses difficiles sont encore bien présents.

Je pensais que la situation expliquait tout et permettait d’entrevoir une solution qui en fait n’en est pas une. Le mal est dont plus profond et il faudra d’autres solutions que je n’ai pas encore trouvées.

Deux options pour moi : comprendre et changer ou accepter et vivre avec … reste à savoir laquelle des deux options pourra être à la fois vivable et acceptable !