Ca se rapproche

Il y a des décisions qu’on a murement réfléchi, irrémédiablement prise mais qu’on a du mal à mettre en pratique. Il faut, je dois, il est impératif que je démissionne du Mcdo mais (il y a toujours un mais dans ce genre de phrase) il faut aussi surtout que je m’assure de l’équilibre financier de ma petite vie / entreprise.

La force

Malgré que ce soit un choix assumé, les journées sont vraiment très longues. Chaque jour c’est de plus en plus difficile de trouver la force de repartir au charbon. Je sens la force me quitter petit à petit, l’envie et la motivation sont bien présentes mais la force s’amenuise. Mon corps m’envoie plusieurs par jour des signaux d’alerte : migraine, maux de ventre … Si a la liste des désagréments on ajoute le fait que je devienne lunatique et irritable je ressemble de plus en plus à un cobaye de test clinique sur la fatigue …

Mais le principal c’est la motivation et l’optimisme : CA VA LE FAIRE …

Avant le sommeil …

La fatigue n’excuse rien …

Première fois que je coupe mon réveil depuis plusieurs semaines …

Ne trouve pas le sommeil malgré la fatigue …

Lunatique …

Seul dans son grand lit …

Photos de l’inauguration

Ca y est … l’inauguration sur Laval de la boutique de dépannage informatique c’est réellement bien passé. Il y a eu du monde (une cinquantaine de personne selon la police, trois cents vingt selon les manifestants) et tout le monde était ravi de cette petite soirée.

Merci

Je n’avais pas espérer tant d’amis, tant d’aussi bons clients, tant de famille … Et pourtant cette soirée, loin d’être prévisible, c’est avéré être parfaite. Un doux mélange entre tous mes univers, entre tout ce qui me caractérise.

C’était une soirée parfaite pour débuter ce nouveau projet, un lancement réussi qui augure des jours radieux.

Il reste encore de nombreuses semaines de travail avant de crier victoire mais aujourd’hui grâce à vous la motivation et l’espoir sont au programme. MERCI