Le puzzle

J’ai toujours détesté les puzzles, trop de pièces, trop de similitudes, trop de patience nécessaire …

Malgré tout aujourd’hui je m’attaque à un puzzle avec envie et détermination. J’ai la ferme intention de comprendre chaque mystère et chaque élément de cette énigme qui laisse présager de bien belles choses. Au final j’espère qu’une fois toutes les pièces assemblées j’aurais le plaisir de profiter de ce magnifique paysage …

Je suis amoureux

Et oui tout le monde s’en ai rendu compte ces derniers jours … Mon comportement à radicalement changé, je ne suis plus le même homme … Et c’est normal puisque je suis heureux et non pas amoureux … La différence est peut-être subtile à saisir mais pourtant elle existe …

Je suis heureux parce que l’équilibre que je cherchais tant s’annonce loin à l’horizon, ma vie ressemble un beaucoup peu plus à celle d’un jeune homme de 23 ans et même s’il me manque encore l’amour je suis beaucoup plus heureux comme ça. L’amour viendra !

Promesses d’éclaircies

Après de longs hivers, toujours aussi froids et pénibles, voici quelques promesses d’éclaircies … On y croit à peine, on ne veut pas se laisser bercer par ces premiers rayons de soleil qui viennent nous rappeler à cette chaleur qu’on avait cru oublier et qui fait tellement de bien. Les yeux doivent s’habituer à cette nouvelle lumière, le coeur à ces nouveaux sentiments, on change ses habitudes pour profiter de chaque seconde de ces éclaircies …

On attend avec impatience les prochains rayons qui raviveront un coeur qui n’attendait que ça, un coeur qui a peur que les éclaircies ne se transforment pas un jour un été permanent et rayonnant …

Pour toi …

J’aime pas le lundi

Mes lundis se suivent et se ressemble … je sors de ma bulle Mcdonald’s pour me lancer dans cinq jours de « vrai » travail, une rupture difficile à gérer ….

Le lundi les clients de la semaine précédente reviennent avec leur PC parce qu’il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas, la liste des choses à faire est tellement longue quelle est démotivante, de nouveaux stagiaires arrivent, de nouvelles galères se présentent, les clients appellent pour savoir quand leur PC sera prêt …

Bizarrement le lundi je n’ai qu’une hâte c’est d’être au vendredi soir, pouvoir m’échapper pendant deux jours complètement de la boutique (même si j’adore y travailler) …

Heureusement le mardi on retrouve la motivation nécessaire pour que tous les clients repartent satisfaits …

Patience

Être patient, … En ce moment il faut que je le sois à peu près dans tout. N’étant pas de nature patient c’est un vrai challenge permanent …

Je dois être patient et attendre que SOS Ordinateurs soit viable …

Je dois être patient et attendre que SPonline décolle réellement …

Je dois être patient et attendre que les travaux a l’appartement soit terminé …

Je dois être patient et attendre que l’amour me sourie …

Je dois être patient et attendre que tous mes projets deviennent enfin ce que je rêve qu’ils soient …

Patience et abnégation …