Quel bordel

La fin d’année a été compliqué, les projets flous et nombreux, les emmerdes conséquentes, les rencontres belles et éphémères, …

Le début d’année est aussi bordélique, les mauvaises nouvelles éclipsant les bonnes, les rencontres décevantes et déprimantes, les projets différents et complexes.

Malgré tout il faut garder le cap, se rappeler des objectifs à atteindre, trouver des raisons pour continuer à se battre et de se lever chaque matin …

J’avance, lassé que les choses changent aussi peu, avec l’infime espoir que les choses s’améliorent …

C’est elle

Je l’ai longtemps cherchée, j’ai gâché de belles relations en l’attendant, j’ai souvent perdu espoir et cru que cette quête serait forcément vaine et destructrice …

Et puis je l’ai vu, un simple pressentiment qui désinhibe et qui pousse vers l’avant sans qu’on sache réellement pourquoi … C’était elle, dès les premières minutes tout est devenu simple : les discussions, la complicité, l’envie de se connaître … En quelques instants nous avons compris qu’il y avait quelque chose de spécial …

Ensuite le temps aidant, nous nous sommes découvert et les premières certitudes sont arrivées : c’était elle, celle que j’espérais et que j’attendais ! Nous avons passé des moments tellement extraordinaires et plaisants, une source de sérénité et de bonheur … Une relation à la fois tellement simple et tellement forte !

La suite n’est pas encore écrite, j’espère encore et toujours car cette fois-ci c’est réellement différent. Je n’arrive pas à envisager un autre dénouement que tout ce dont on a rêvé ensemble …