Montre Android Liveview

Vous connaissez la Liveview de Sony ? Je vais vous faire un résumé : c’est une montre bluetooth uniquement pour les smartphones Android qui coûte seulement 35 euros, à ce prix là vous allez pouvoir connecter votre montre à votre smartphone et avoir toutes les alertes (mail, sms, …) et de nombreuses autres fonctionnalités. C’est le meilleur rapport qualité / prix du marché alors n’hésitez pas vous pour l’acheter sur lamontrebleue.fr.

Domotique

Vous connaissez la domotique ? Et bien moi ça me fait rêver de pouvoir automatiser et gérer mon appartement via mon smartphone. Imaginez vous rentrez chez vous et la lumière s’allume, votre pc et la musique se mette en marche ? Vous partez et tout s’éteint !

La domotique quand c’est prévu au départ c’est facile (mais un brin coûteux) mais quand comme moi ce n’est pas prévu et ce n’est que de la bricole c’est un peu plus compliqué.

La prochaine fois que je fais des travaux dans une maison ou un appartement je prévoirais les branchements et le matériel pour pouvoir gérer les choses plus simplement.

Je vous laisse découvrir ce site très intéressant : domotique34.com

La rage

J’ai retrouvé la rage, la grinta, l’envie … Cette sensation de pouvoir tout réussir, de pouvoir tout faire juste parce qu’on le veut et qu’on sait qu’on se donnera les moyens. Ce sentiment de ne craindre ni la fatigue, ni les problèmes car il y aura toujours une solution pour avancer.

Mais j’ai mûri et je sais maintenant profiter de cette rage pour quelle dure, ne pas se brûler les ailes et tout donner sans prendre de repos, sans dormir : c’est le meilleur moyen d’inverser la tendance.

Il reste la peur d’échouer, de se planter de direction et de retourner à des périodes ou il faudra gérer les choses autrement.

SPONLINE réalise son meilleur début d’année depuis 9 ans, et je ferais tout pour que ça dure …

Bracelet bluetooth vibrant

Vous connaissez les bracelets bluetooth vibrants ? Ce sont de simples bracelets qu’on met au poignet (évidemment) mais qui possèdent une connexion bluetooth qui va permettre au bracelet de communiqué avec votre smartphone (iPhone, Android, …).

Cette connexion permettra au bracelet de vous avertir lorsque vous recevez un mail, un appel ou un sms. En fonction du bracelet vibrant l’alerte sera différente : vibration, lumière, affichage de l’appellant.
Ces bracelets permettent de s’assurer de ne plus rater aucun appel ou aucun sms, pratique pour les filles qui mettent leur portable dans leur sac à main ou lorsque le portable est en silencieux au fond d’une poche. Il existe des bracelets iPhone et des bracelets android ainsi que de nombreux autres bracelets qui fonctionnent avec tous les smartphones.