Houston … Tout est OK

Il y a des moments ou tout va bien, le travail s’accumule mais avance, on profite des bonnes choses, tout roule dans le bon sens. C’est assez rare pour ne pas en profiter à 200%. Les grosses journées s’enchaînent sans lassitude, avec le plaisir de voir la liste des tâches se vider aussi vite qu’elle ne se remplit. Le plaisir de se dire que la fin d’année va être complètement folle et d’avoir l’impression que 2014 le sera encore plus !

Que dire, que faire ? Croiser les doigts pour que ça dure mais surtout faire le nécessaire pour que ça ne s’arrête pas, ne pas se reposer sur ses lauriers, avancer toujours à fond, faire les choses à 100% même les petits détails, ne pas oublier les erreurs du passé pour ne pas les commettre de nouveau … Un challenge de tous les jours !

Les montres téléphone

Après les montres connectées et tous les objets connectés qui sont arrivés dans notre quotidien voici les montres téléphone … Qu’est-ce que c’est ? C’est une montre avant tout, qui donne l’heure mais qui en plus de ça peut accueillir une carte SIM, oui la carte SIM que vous mettez dans votre téléphone habituellement se retrouve dans votre montre. Résultat votre montre se connecte au réseau téléphonique et vous permet de téléphoner, gérer vos appels, lire et répondre à vos sms, gérer votre répertoire, …

La montre téléphone disposent d’un haut parleur et d’un microphone pour pouvoir téléphoner directement avec la montre, mais on peut aussi utiliser un kit main libre ou une oreillette !

En termes de prix il faut compter entre 70 et 120 euros pour une telle montre qui deviendra rapidement indispensable à votre quotidien si vous souhaitez vous débarassez de cet encombrant smartphone.