Montre connectée pour enfant

Après la montre connectée voici la montre connectée pour enfant … La montre FILIP permet en effet aux parents de pouvoir localiser géographiquement leurs enfants à tout moment (tant qu’il porte leur montre) mais aussi de leur envoyer des messages. Pour l’enfant la montre permettra d’appeler (5 numéros pré-enregistrés) facilement et rapidement mais aussi d’utiliser un bouton d’urgence (qui appelle automatiquement les 5 numéros).

Moralement certains trouveront à y redire (confiance à l’enfant, flicage, …) mais en terme de sécurité c’est une montre qui a été bien conçu et qui ne peut qu’apporter un peu de sérénité. Chacun se fera son avis sur le produit …

Pas de date de disponibilité ni de prix, il faudrait être patient pour en savoir plus sur cette smartwatch pour enfant. Tout ce qu’on sait c’est quelle sera compatible iPhone et android et qu’il y aura quatre version : bleu, vert, rouge et jaune … Quand on vous dit que cette montre est faite pour les enfants …

Acheter la Galaxy Gear de Samsung

Après une annonce qui a fait le buzz la Galaxy Gear de Samsung est désormais disponible au prix de 299 euros à la commande pour une livraison durant le mois d’octobre. Les possesseurs de smartphone android qui dispose d’une version 4.3 de l’OS n’auront donc que quelques semaines à attendre avant de pouvoir en disposer …

Galaxy Gear

C’est demain que Samsung présentera officiellement la Galaxy Gear, la première montre Samsung, lors de l’IFA de Berlin. Les premières images d’un prototype ont fuités et on connaît donc quelques lignes directrices des fonctionnalités qui devraient être présente sur le modèle final :

  • écran de 3 pouces
  • wifi et bluetooth
  • magasin d’applications
  • fonctionnera sur tous les terminaux android
  • permettra d’utiliser S Voice sur les terminaux Samsung

À noter que le premier prototype de disposait que d’une autonomie de 10 heures, espérons que la montre Samsung permettra une meilleure autonomie car ce sera sans doute un vrai problème pour tous les utilisateurs !