Tout programme a son début et c’est bien là que je me trouve … Au début de 35 semaines de préparation pour l’IRONMAN. Après un mois d’arrêt la bonne surprise vient de la capacité de mon corps à répondre positivement à mes demandes. Cette semaine (la plus dur des premiers mois) se solde par :…
All posts in janvier 2016
Personne derrière la porte
Pendant longtemps il y eu de la vie derrière cette porte … Rentrer c’était commencé à vivre, à discuter, à partager … En la poussant on pouvait respirer, se sentir chez soi … On rentrait dans un cocon, dans un nid douillet …
Vivant
J’ai l’impression d’avoir retenu ma respiration, d’avoir cherché la surface pendant des heures sans avoir réussit à en trouver le chemin, … et de l’avoir trouvé ce soir … Ce n’est pas la solution a tous mes problèmes, loin de là, … mais c’est une putain de bouffée d’air frais dont mes poumons avaient besoin…
Je ne sais plus
Cette période va sûrement passer mais là, maintenant, je n’ai plus de repères. Je ne sais pas pourquoi je fais du triathlon, je ne sais pas pourquoi je me lève le matin, pourquoi je vais travailler, pourquoi je me bats pour gagner ma vie, pourquoi je suis ici, qui je suis, … Je ne sais…