Le blog de Sylvain

Tranches de vie

Annonce légale

depannage informatique

Chaque jour apporte son lot de petit plaisir et aujourd’hui c’est la parution légale dans le courrier de la Mayenne. Entre les courriers de la banque (carte bleue, chéquier …), les courriers de la CCI et toutes les lettres adressées à SOS Ordinateurs (depannage informatique) c’est un vrai plaisir d’aller chercher le courrier chaque matin.

Maintenant il va falloir faire tous les achats (imprimante, clef usb, écran, ordinateur, …) ainsi que régler les derniers problèmes liés au lancement de l’activité : trouver la meilleure assurance, commencer la comptabilité, effectuer le développement de l’extranet, embaucher Vincent, …

Mais le plus important et le plus stressant c’est bien la demande d’agrément qui va être déterminante dans la gestion de la société. Il manque encore quelques informations et documents avant que je ne l’envoie mais je croise les doigts et j’espère que ça va passer. Si ça ne passe pas il faudra que je revois tout le projet, que ce soit les tarifs, le contrat de Vincent, les prestations … tout sera remis en cause !

Reste à savoir comment va se dérouler le lancement de l’entreprise, est-ce qu’il va y avoir un appel ou cinquante ? Est-ce qu’on va faire 50€ ou 2000€ de chiffre d’affaire ? Malheureusement je n’ai aucune idée des réponses et c’est bien ça qui rend cette période aussi stressante qu’intéressante ! De toute façon j’ai fait tout ce qu’il fallait pour que le projet fonctionne bien, reste à savoir si ce sera suffisant.

Toutes les réponses dans seulement quelques semaines maintenant !

Précédent

507 867 232

Suivant

Un généreux cadeau

1 Commentaire

  1. Lu

    J’espere de tout coeur que t’on rêve f0ncti0nne, que tu ne sois pas déçu et que ta réussite te rende le plus heureux des hommes.

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén - Application mobile fantasmes