C’est reparti pour du code

Comme à chaque fois que j’ai une idée de projet je me retrouve dans un état second : un état de réflexion permanente, tout ce qui ne touche pas au projet devient secondaire, perte de sommeil et perte d’appétit. Je passe donc tout mon temps libre face à mon mac, je mange peu et je dors encore moins ; par contre je bois énormément (eau, sirop, lait peut importe) et évidemment je code énormément.

Dans dans deux semaines je suis en vacances (les premières depuis plus d’un an et demi) et je vais en profiter pour mettre à profit mon état de productivité avancé pour mettre en place la version 2 de Bookotel et lancer mon nouveau projet (confidentiel pour le moment) pour lequel j’ai de grandes ambitions (comme d’habitude). Deux semaines de travail complet qui font me permettre de rattraper le retard que j’ai pu prendre ces dernières semaines derniers mois.

Ca fait plaisir de reprendre du poil de la bête parce que je ne me supporte définitivement pas quand je suis dans cet état de déprime post-rupture !