Ça avance mais moi je recule

Même si je trouve que les choses stagnent et que j’ai l’impression que je n’y arriverais jamais de petites choses arrivent au fur et à mesure. Le K-bis arrive, le chéquier, la carte bleue, l’imprimante … tout ça va arriver dans quelques jours il ne reste plus qu’à aller chercher tout ça. Donc les choses avancent mais je crois que tout ce qui se passe dans ma vie me met dans un état bizarre : je n’arrive plus à dormir et quand j’y arrive ce n’est pas avant 3~4 heures du matin, je ne mange quasiment pas, je réfléchie trop et me pose trop de questions, …

En gros c’est dur et j’ai hâte que l’agrément soit signé et que les choses sérieuses puisse commencer que je puisse retrouver "une vie normale". Je sais que j’ai choisi tout ça mais je ne m’attendais pas à ça, même si j’adore ce que je fais en ce moment je ne pensais pas que ça me perturberait comme ça !

1 commentaire sur “Ça avance mais moi je recule

  1. Tu y arriveras, tout simplement parce que je serais toujours la pour t’épauler, tout comme tu as su le fair pour moi depuis quelques mois et que tu continue de le fair a chaque instant

    je t’aime tout simplement, crois moi !

Les commentaires sont fermés.