Célibat

Pour le moment et pour quelques temps je suis célibataire … Après une année de désillusions, de rupture, de changement, de conquête je pense que je vais faire une petite pause, je vais essayer de me retrouver et de comprendre ce que je cherche et surtout pour que je le cherche.

Parce qu’à force de chercher on arrive à trouver mais jamais ce qu’il nous faut réellement. J’en ai marre de chercher et de toujours échoué à être heureux. Je vais donc laisser faire les choses, laisser le hasard et le destin maîtriser ma vie. On verra bien où tout ça me mènera, ça ne pourra qu’être différent … pas pire, peut-être mieux …

2 commentaires sur “Célibat

  1. Je te répondrai que « tout vien a, qui sais attendre » Personnellement j’ai fais comme toi, et je n’ai jamais été réellement heureuse. Mais au moment ou je n’y croyais plus, et surtout ou je ne m’y attendais pas, il est arrivé. Tu sais bien sur de qui je veux parler. Et malgré des hauts et des bas (qui font ces petits tout mine de rien), je revie. Garde espoir, parce que, ma devise est « tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir » (« Where there is a will, there is a way » – en anglais) Et ca, c’est la chose la plus vrai que je puisse te dire, ou que quiconque puisse ou ait pu te dire un jour…

  2. Et bien je ne sais pas quoi répondre puisque tu as sûrement raison, il ne me reste plus qu’à être patient mais ce n’est pas dans ma nature de pouvoir être seul et heureux … C’est comme ça, j’ai besoin d’être amoureux, de me sentir aimé pour être serein et heureux … ce qui peut expliquer certains choix …

Les commentaires sont fermés.