Colis reçu = footing

Comme prévu je viens de recevoir un petit colis de la part d’Apple avec mon iPod et le kit Nike Plus. Les premières impressions sont très bonnes (simplicité, utilité, …) et c’est pour moi un vrai plus qui devrait me motiver à courir. Je me suis fixé deux objectifs pour les 4 mois qui viennent :

  • courir trois par semaine (minimum 20 minutes)
  • courir plus de 12 kilomètres par semaine

Le but est de recommencer tout doucement par des petits footings pour éviter les blessures, les courbatures et la perte de motivation. Je ne veux pas commencer par courir des footings d’une heure si c’est pour arrêter dans une semaine et au final n’en faire que deux par an. Ces objectifs sont définis sur le site Nike Plus et on verra dans 16 semaines si j’ai réussi ces objectifs, vous pouvez d’ailleurs suivre leurs évolutions grâce au module Nike Plus que j’ai rajouté sous le menu. Voici ou j’en suis :

ipod nano et kit nike plus pour reprendre le footing

2 commentaires sur “Colis reçu = footing

  1. Simple question … la paire de chaussure Nike se vend dans tous les magsins proche de chez nous ou tu la également commandé sur le web ? Fred

  2. A mon avis pas dans tous les magasins mais dans les bons magasins c’est assez simple d’en trouver surtout s’il est spécialisé.

Les commentaires sont fermés.