Comparaison entre les candidats

Il est souvent difficile de savoir exactement ce que pense chaque candidat sur les différents thèmes, on a tendance à se perdre dans les différents programmes. Voici l’outil qu’il vous faut pour comparer les différents programmes des candidats.

Si l’outil s’avère objectif (ce dont je ne doute pas) c’est vraiment la solution pour trouver les bonnes réponses … en effet il permet de comparer les idées de chaque candidat sur les différents thèmes (social, économie, chômage, …) et ainsi de se faire une idée des différences qui existent entre les candidats.

J’ai passé le week-end à lire les différents programmes, à consulter les différents sites et autres sources d’information concernant les candidats. La synthèse de tout ça me permet dire que même si le programme de Nicolas Sarkozy ne correspond pas à 100% au programme idéal que je recherche c’est celui qui s’en approche le plus. Si je devais voter aujourd’hui je voterais donc pour Nicolas Sarkozy, mais il me reste quelques jours pour prendre la décision finale …