Création d’application iPhone

Les projets avancent bien pour sponline, techniquement aucun problème n’a été insurmontable et les premières applications iPhone sont déjà téléchargeables (d’ailleurs les premiers chiffres sont encourageants).

Dans les semaines qui viennent on se prépare à vendre nos produits dans la France entière grâce à trois vendeurs qui je l’espère prendront autant de plaisir à vendre que j’ai eu de plaisir à développer ses produits …

Le premier projet c’est WebMairie qui propose la mise en place différents outils de communication (dont une application iPhone). Le projet est lancé, déjà vendu à Trélazé et nous sommes en contact avec d’autres mairies pour le développer donc tout va bien …

Le second projet c’est une application iPhone pour hôtel qui permettra à tous les hôteliers de proposer une application iPhone à ses clients et ainsi de créer un lien direct, donc de fidéliser. Un outil performant qui j’en suis sûr va intéresser plus d’un hôtel. D’ailleurs nos premiers contact sont très bons et on devrait rapidement avancer sur leur vente.

Le dernier projet (pour le moment évidemment) c’est une application iPhone pour boîte de nuit qui propose à toutes les boîtes de nuit une application iPhone pour ses clients. Grâce à cette application iPhone les boîtes de nuit peuvent informer leur client de l’actualité de la boîte de nuit, des promotions et une multitude de service permettant de fidéliser la clientèle. Pas encore de contact pris pour ce projet, c’est le petit dernier mais dans les semaines qui viennent les choses devraient s’accélérer.

Il y a encore énormément de projet qui arrivent, un stagiaire qui va développer deux nouvelles applications, un vendeur qui devrait rejoindre l’équipe, … Les mois qui viennent vont être mouvementés …