Critiques

En lançant par amour je savais que j’allais au devant des critiques car c’était la preuve d’un manque d’originalité de lancer un site de plus qui ressemblait fortement à VDM ! Il y a évidemment une comparaison totale sur la forme mais ce qui compte pour moi c’est évidemment le fond. Alors même si certains jugeront que c’est de l’opportunisme plus que de la création je m’en fous, j’ai fait ce projet car il me ressemble : j’ai fait tellement de choses par amour !

En voyant les commentaires des gens sur les différents blogs qui relayent l’information (Accessoweb, Fun images, Don’t miss, Anaïs, … pour ne citer qu’eux) j’ai envie de répondre et de m’expliquer mais que voulez-vous que je réponde ? Il faudrait que j’explique qui je suis, comment je vis mes relations sentimentales, … alors j’assume tout simplement.

J’ai repris un format qui cartonne en ce moment car il correspond à un mode de publication en adéquation avec le temps et les envies qu’ont les internautes et je l’ai adapté à un sujet qui m’a toujours passionné : l’amour !