De malouine à parisienne

Je reviens d’une journée parisienne enrichissante et motivante, en effet j’avais rendez-vous dans les locaux de cashstore suite à ma demande de stage.

L’entretien était très intéressant et j’en ressors avec une envie encore plus forte de travailler chez eux. L’ambiance et le travail que m’a décrit Christophe Da Silva correspondent parfaitement à ce que je recherche et le poste correspondrait aux multiples critères de mes recherches. En plus toutes les technologies dont Chritophe m’a parlé sont des technologies que j’ai envie d’aborder car plus professionnelles et plus abouties, pour ne rien gâcher toutes les tâches associées à ce poste correspondent à des choses intéressantes qui nécessitent du travail et de la communication.

J’attends avec impatience la réponse, mais le fait que le poste soit disponible à partir du 1er mai et que je ne sois disponible qu’au 15 juin me semble être un inconvénient de taille. Pourtant le poste serait parfait pour moi et me permettrait d’avancer et de mettre en place toute la théorie vue durant les deux dernières années et de rentrer dans le monde du travail.

Cette journée parisienne m’a conforté dans ma volonté de partir de Laval, c’est donc officiel je veux partir à Paris. Je ne sais pas pour combien de temps, mais je sais que je veux tenter l’aventure parisienne l’année prochaine.

La tour eiffel : mon nouvel objectif

1 commentaire sur “De malouine à parisienne

Les commentaires sont fermés.