De vraies responsabiltés

Alors qu’elles étaient encore très vagues il y a quelques jours mes premières responsabilités sont maintenant clairement définies. Je sais exactement les tâches que j’ai à accomplir et même si j’ai encore plein de choses à apprendre les concernant je sais que c’est moi qui en suis responsable et que si une de ces tâches est mal faite c’est à moi qu’on viendra le reprocher. Ces responsabilités font qu’aujourd’hui je me sens réellement intégré à l’équipe de gestion (dans laquelle je me sens parfaitement à l’aise par ailleurs) et que la distance que j’ai mis avec les équipiers commencent à réellement se ressentir. Aux yeux de tout le monde je suis en train de devenir réellement un swing et même s’il reste de nombreuses étapes avant de faire mon travail parfaitement c’est un grand pas de fait. Il ne me reste plus qu’à continuer à apprendre toutes ces petites choses qui font que je pourrais faire mon travail correctement, à rester concentrer sur toutes ces choses dont j’ai la responsabilité et à veiller aux normes et à la sécurité. Un programme bien chargé mais qui fait de chaque journée à Macdo un nouveau défi à relever.

4 commentaires sur “De vraies responsabiltés

  1. Responsabilité que je n’accepterais jamais ! dans mon mcdo, les managers se font traiter comme des chiens par les directeurs, j’ai vraiment mal pour eux. Je prefere encore ma place d’equipiere, ou on me laisse faire ce que je veut, y m’arrive quand même de gerer le terrain toute seule, donc j’ai pu tester un peu les responsabilités sans les inconvénients. En tout cas j’espere pour toi que les directeurs sont pas aussi atroces que par chez moi…

  2. Evidement que non, si ce métier est aussi agréable au jour le jour c’est parce que l’équipe de gestion et mes supérieurs sont assez intelligent pour nous faire travailler dans de très bonnes conditions. Je sais que ce n’est pas le cas partout et je pense que je suis gâté donc j’en profite…

  3. je vois pas pourquoi, parce que tu es passé swing tu met une distance avec les equipiers. Ok t’a plus de responsabilités apres c’est pas une raison pour changer de comportement vis à vis des autres. Bref ce n’est que mon avis…

  4. J’ai mis de la distance avec certains équipiers qui ne savent pas faire la différence entre perso et pro … ceux qui savent faire la différence et ont cette maturité je n’ai absolument pas changé avec eux …

Les commentaires sont fermés.