Demain : conduite

J’ai enfin sauté le pas et dès demain je reprends la conduite, ce sera la peur au ventre et stressé que je reprendrais le volant mais content parce que je sais c’est déjà que c’est une victoire d’y retourner après plus d’un an et demi loin des auto-écoles

Je ne sais pas pourquoi je n’aime pas conduire, sûrement l’impression de ne pas maîtriser mon destin et la peur des autres voitures. Tout le monde me dit que ça passera avec le temps : j’attends de voir. Je sais juste que c’est important pour moi d’avoir le permis et je vais tout faire pour l’avoir. J’espère une chose : c’est que le moniteur comprenne ma situation et en tienne compte … en espérant qu’il soit moins stressant et prise de tête que celle d’Angers !

En tout cas faite attention à Laval demain de 10h30 à 11h30 car je serais sur les routes …

Auto école : je reprends la conduite demain ...

2 commentaires sur “Demain : conduite

  1. Aussi surprenant que cela puisse paraître : bien !

    J’étais stressé et angoissé mais je me suis surpris à ne pas avoir tant perdu que ça … je pensais qu’il allait falloir plus de temps que 20 minutes pour que tout se passe bien, bon il reste énormément de travail mais je n’ai pas calé, pas causé d’accident … donc je suis content et motivé ….

Les commentaires sont fermés.