Double passion

Je suis réellement emballé par mon projet du moment et je viens de comprendre pourquoi mes autres projets de site avaient inévitablement échoués : je n’étais passionné QUE par l’informatique. J’adore programmer c’est un fait, mais gérer un site et lui fournir du contenu c’est autre chose et je n’avais jamais réussi à pérenniser un de mes sites justement parce que je n’étais pas passionné par le sujet.

MonMacdo : communauté d'employés Macdo (équipier, swing, manager, formateur, ...)

Comme c’est le cas pour MonMacdo je pense que le projet a déjà plus de chance d’aboutir à quelque chose qui me satisfasse (ça sera un succès ou pas ce n’est pas le problème). J’adore mes deux métiers : webmaster / manager et je pense que ça va se sentir dans le contenu du site, en espérant que mon enthousiasme soit partagé par quelques-uns pour que je ne me sente pas trop seul sur le site.

Si NotreJob pouvait devenir un lieu d’échange, que cela devienne une vraie communauté d’employés Macdonald’s et qu’il puisse y avoir des discussions intéressantes et des informations qui circulent je pense que je serais pleinement satisfait … On verra bien …

1 commentaire sur “Double passion

  1. bonjour:-) J’ai decouvert « monmacdo » hier et je trouve l’idee vraiment super interessante…Je trouverais aussi super cool qu’il y aie plus de membres..jpeux peut etre essayer de te ramener des ptits belges deja lol….a plus tard….bonne continuation..;-)

Les commentaires sont fermés.