En semi vacances

Même si je ne suis pas en vacances (de grosses semaines au mcdo en ce moment) je me repose énormément car les prochains mois vont être usants. Donc au programme des dernières semaines : aucune création de site, très peu d’internet (moins de 20 min / jour), beaucoup de lectures et de siestes … Dans quelques jours commenceront les premières démarches administratives pour la création de société et dans maintenant deux semaines mes vacances seront officiellement terminés et je pourrais m’atteler à terminer ma liste de choses à faire (ndlr).

J’ai vraiment l’impression d’attendre un bébé, je suis à la fois impatient d’y être et stressé de voir les choses arriver. J’ai encore du mal à réaliser ce que je suis entrain de faire mais je suis sûr de faire le bon choix et d’avoir fait tout ce qu’il faut pour réussir. Encore un peu de patience …

3 commentaires sur “En semi vacances

  1. The analysis sited is indisputable. I must say that tom should check his details and re-think his conclusion. The authorites have spoken and also rest of ought to to respect that. Thanks for the perfectly laid out into.

Les commentaires sont fermés.