Enchaînement des choses

Mon unique projet du moment (il me prend toutes mes ressources que ce soit physiquement ou psychologiquement) m’impose une liste de tâches à organiser, planifier et préparer. Dans l’ordre voici ce que je fais de mes journées :

  • préparer le prévisionnel (ok)
  • trouver mon futur employé (ok)
  • créer les flyers, carte de visite et maquette pages jaunes (ok)
  • trouver un banquier (ok)
  • réunir les documents pour la création d’entreprise (ok)
  • trouver un expert-comptable (ok)
  • préparer la parution dans les pages jaunes (ok)
  • trouver un numéro vert (ok)
  • trouver un assureur
  • bloquer les fonds à la banque
  • création de la société
  • faire la demande d’agrément auprès de la DDTEFP
  • former et préparer mon employé
  • mettre en place le site internet de la société
  • mettre en place un site de gestion relation client (GRC) en extranet
  • faire imprimer les flyers et cartes de visite
  • Prendre un forfait illimité et un téléphone portable
  • Acheter une imprimante et du petit matériel informatique
  • Acheter les cds des principaux système d’exploitation (pc et mac)
  • Acheter un écran et des câbles
  • Acheter le logiciel CIEL comptabilité
  • Acheter un tampon d’entreprise et un cahier de facturation
  • Contacter les journaux locaux pour annoncer la création de la société
  • Faire insérer des publicité dans quelques journaux locaux

Il me reste trois mois pour que toutes ces tâches soient faîtes, donc trois mois aussi fatigants que d’habitude mais surtout trois mois d’impatience …

En plein préparatif de création d'entreprise