Ces derniers temps mon esprit gamberge beaucoup et je me pose beaucoup de questions, au final j’en arrive à des bilans qui m’amènent vers des envies très contradictoires.

Je pourrais démissionner du Mcdo et me lancer corps et âmes dans SOS Ordinateurs, je n’aurais alors plus les ressources financières pour assurer la pérennité de la société si celle-ci ne fait pas des débuts réussis ; en même temps je pourrais retrouver un rythme de vie normal (et m’éviter quelques prises de tête perpétuelle).

Je pourrais abandonner SOS Ordinateurs, démissionner du Mcdo et partir loin, pourquoi pas aux états-unis ou ailleurs ? Je réaliserais alors un de mes grands rêves et je vivrais une aventure extraordinaire ?

Je pourrais démissionner du Mcdo et retourner à Angers, je me rapprochais alors de ma famille et de mes amis et retrouver une vie normale, je pourrais passer le permis en conduite accompagné avec mes parents et m’investir dans la société de mon père.

Maintenant il faut être cohérent et ne pas tout gâcher donc je vais rester au Mcdo encore au moins un an pour finir ma formation, une année qui me permettra de lancer convenablement SOS Ordinateurs. Je quitterais alors Mcdo, pour lancer SPonline, reprendre VBévénements (et oui pourquoi pas ?) ou faire un grand voyage. En gros il faut que j’arrive à faire un mélange de toutes mes envies et rêves pour que tout se réalise.

Même si en ce moment les choses sont difficiles, j’ai envie de croire que ma vie ressemblera dans quelques mois à ce dont j’ai toujours rêvé … PATIENCE