Et une de plus

Ceux qui me connaissent savent que j’ai une passion plus que limitée pour les anniversaires : que ce soit les miens ou ceux des autres j’ai la fâcheuse habitude de tous les oublier ! Ce matin donc en me levant j’avais totalement oublié que je venais de prendre une année de plus en ce beau matin de dimanche, c’est donc ma mère qui m’a appris cette bonne nouvelle.

Mon anniversaire, mes 22 ans

Commença alors les différents appels téléphonique familiaux qui font plaisir mais aussi le flux de mails publicitaires qui se sont fait un grand plaisir de me rappeler que je pouvais fêter mon anniversaire en achetant leur produit. PriceMinister, France Loisirs, Skyrock ou encore LaFraise je vous remercie pour votre sollicitude et si je savais quand vous souhaitez un improbable anniversaire je le ferais …

L’avantage de ne jamais dévoiler sa date d’anniversaire c’est d’être encore plus content à chaque SMS ou appel reçu, ceux qui connaissent cette date prouve chaque année leur amitié pour moi. Alors merci à tous ceux qui m’ont souhaité mes 22 ans, pour les autres je ne vous en veux pas du tout puisque de toute façon j’oublierais les vôtres … comme ça je suis sûr d’être quitte pour une année au moins …

Premier cadeau qui fait trop plaisir et que je vais m’empresser de dévorer :

Entourage saison 1 et 2 en coffrets