Questions existentielles

Est-ce que je suis déjà tombé amoureux, est-ce que j’ai vécu ce qu’on appelle communément l’Amour ? Voici les questions dont les réponses me permettraient peut-être de comprendre pourquoi j’arrive à me persuader qu’à chaque fois je suis éperdument amoureux, pourquoi à chaque fois j’ai l’impression que c’est la bonne, pourquoi à chaque fois je fais n’importe quoi pour elle, pourquoi je me rends malheureux à cause d’elle et surtout pourquoi je suis presque capable d’en aimer plusieurs à la fois …

J’ai envie de croire que je n’ai jamais été vraiment amoureux et que dans les années qui viennent je vivrais enfin ce grand bonheur qui me permettra de relativiser ce que je vis depuis quelques années et que ces amours impossibles deviendront (enfin) de belles amitiés.

Petit jeu du soir (réservé aux personnes qui me connaissent très bien) : retrouvez les prénoms des personnes qui ont marqué ma vie sentimentale, à mon avis personne ne peut trouver les six (quoique) …

  • M _ _ _ _ _ _ _ _
  • C _ _ _ _ _
  • C _ _ _ _ _ _ _
  • F _ _ _ _ _ _ _
  • S _ _ _ _ _ _
  • E _ _ _ _ _ _

4 commentaires sur “Questions existentielles

  1. M……. Claire ? Caroline ? Florence ? Sylvain ? Emilien ?

    Bon, je ne te connais pas du tout, mais j’avais envie d’essayer 🙂 Aucune idée pour le premier prénom par contre.

    Bonne soirée 🙂

  2. Malheureusement tu n’as trouvé aucune réponse correcte … Tu as quand même une ex, une très très bonne amie, moi et un ennemi et une collègue ! Pas mal …

  3. Maévaaaaa ? :p Clelia !! Caroline ??? Félindra ? (tète de tigre !!) Sibylle ? Estelle ?

    C’est quoi mon score ? lol Je ne suis pas tres optimiste ! Biz mec !

Les commentaires sont fermés.