Fin de saison

Ma saison de triathlon est terminée, la première et du coup pas la dernière puisque je viens de signer ma première licence de triathlon (à Laval évidemment) pour l’année prochaine.

Le bilan de cette saison est vraiment positif, mon objectif était de découvrir le triathlon et de me préparer pour l’ironman de Barcelone en 2016 … Que ce soit sur le plan logistique ou sportif j’ai énormément appris, j’ai progressé, appris de mes erreurs et je me sens plus apte à préparer l’ironman.

Mon triathlon S le plus rapide : Barcelone 1h10 (mais le vélo était court)
Mon triathlon S le plus lent : Angers 1h26 (mais le vélo était long)

Ma première satisfaction c’est que j’ai toujours finis dans les 50% du classement (que ce soit en temps ou en nombre) et surtout que j’ai rallié l’arrivée à chacun de mes triathlons. Les moments forts ont été Barcelone et Larmor-Plages, durant lesquels le cadre était magnifique, la météo parfaite et surtout où j’ai pris le plus de plaisir au niveau des sensations.

Ces 6 triathlons ont été vraiment intéressant et captivant et je prépare déjà le planning de l’année prochaine ! C’est vraiment un sport exigeant mais qui apporte des sensations extrêmes …

Reste un marathon à finir dans 3 semaines et je serais prêt à recommencer la préparation physique !