Heureux à deux

o6Je n’avais jamais habité avec une de mes copines et autant l’avouer je l’appréhendais parce qu’avec le temps j’ai appris à me connaître et j’avais pris des habitudes de vieux garçon. Quand je ne maîtrise pas les choses ou quand les choses ne vont pas comme je le désirerais j’ai tendance à m’énerver et à perdre le contrôle : j’ai besoin de tout contrôler.

La venue de Lucie aurait donc pu être un désastre mais bizarrement je prends sur moi et je crois quelle aussi. Nous faisons des efforts communs pour essayer que nos défauts respectifs ne viennent pas tout gâcher et nous rendent la vie impossible.

Je suis entrain de changer et cela me perturbe car la seule explication serait que je suis entain de tomber amoureux, en tout cas j’en ai tous les symptômes restent à les assumer. Mais comme à chaque fois j’ai peur de me tromper et de croire à quelque chose qui n’existe que dans mon esprit torturé. Et si

PS : Toutes ces informations sont maintenant obsolètes …

4 commentaires sur “Heureux à deux

  1. Je te l’avoue, oui j’essaie de faire des efforts, oui je suis heureuse a tes cotés, la plus part du temps j’ai fuie le bonheur, je ne sais pas pourquoi. malgres tout , je prend sur moi , parce qu’il est temps que je connaisse se sentiment. Me posé , c’est ce que j’ai souhaiter des notre rencontre, je ne sais pas pourquoi. peut etre parce que je sais que tu es le seul a pouvoir m’aporter ce que je désire depuis si longtemps, c’est a dire un avenir.. le bonheur, la tendress, les sentiments etc.. je vais finir ce text tout comme toi : et si.. (meme si il ne veut pas dire la meme chose pour nous 2, je ne sais pas)

    merci pour tout ce que tu m’apportes, et de me soutenir a chaque démarches et chaque probleme.

  2. JE SAIS QUE TU MEN VOUDRAS LGTP DAVOIR GACHER NOTRE HISTOIRE SE NEST PAS POUR LUI CROIS MOI JAI BESOIN DE RECULE PARCE QUE SA NE VAS PAS FORCEMENT EN SE MOMENT SI JE TE QUITTE SE NE SERAI PA PR UN EX SINON JE NAVANCERAIS JMS ,, SI JE VEUX UN NOUVEAU D2PAR IL NE ME FAUT PERSS KI FAI PARTI DE MON PASSEE MAIS JESERAI TJR LA PR TOI

  3. Petit conseil pour ta prochaine vie, puisque c’est ce que tu veux, on évite de rompre par commentaires sur un blog. Il y a quand même plus mature, heureusement j’ai échappé à la rupture par SMS ou MSN …

Les commentaires sont fermés.