Le blog de Sylvain

Tranches de vie

Journée à Saint-Malo

Après une semaine passée à Laval a travailler alors qu’il y avait un soleil magnifique dans le ciel j’ai enfin pu en profiter ! Et une journée entre amis à la mer, au programme :

  • visite de Saint-Malo intra-muros
  • visite du port et de ses magnifiques bateau (dont le Pen Duick III)
  • petit foot entre amis
  • natation glaciale mais natation quand même
  • repas face à la mer

Saint-Malo est une très belle ville à l’ancienne, il y a de très belles choses à voir, de très beaux bâtiments et un port magnifique. C’est vraiment une ville très agréable pour passer une journée relax à la mer.

Une très bonne journée durant laquelle je me suis vraiment ressourcé, je suis prêt à finir l’année et à travailler pour que tout ce réalise parfaitement. Deux événements surprenants pour une journée à la mer au mois d’Avril : j’ai nagé et j’ai pris un coup de soleil. Avec une température de 23 degrés et un petit vent je ne suis pas surpris de ce coup de soleil, mais de retour à Laval j’ai eu le droit à la remarque par tout le monde. Même si l’eau était froide (10 degrés) il fallait qu’on aille nager, j’ai eu l’impression de ne plus sentir mon corp mais on l’a fait : on a nagé au mois d’Avril.

On a même croisé des pêcheurs (on peut dire pêcheuses ?) de méduses, elles travaillaient pour un aquarium et pêchait tout un tas de méduse qui pullulaient dans le port. D’après elles, certains les mangent en salade, personnellement je l’ai pris dans la main (je ne faisais pas le malin) et c’est surprenant, visqueux, presque agréable.

J’ai pu tester mon genou en faisant un petit foot, j’avais quand même mis la genouillère et j’y ai été très doucement ; ça c’est bien passé, pas de rupture ni de chute (ouf). Je me voyais mal rester assis en regardant les gars jouer au foot, c’était vraiment trop tentant.

Donc journée parfaite, rien à redire !

Journée à la mer

Précédent

PHPicalendar : calendrier en ligne

Suivant

De malouine à parisienne

1 Commentaire

  1. Manaudou

    Hello, cette précisio, est pas forcément utile 😉 : « c’est vraiment une ville tres agreable pour passer une journee relax a la mer » … enn tout cas, très bon billet @+

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén - Application mobile fantasmes