Journées entre amis

Journée entre couilles : paintball et PES

Ça devait être une journée entre couille mais apparement les couilles n’en ont que le nom, chacun ses priorités … Mais ne donnons pas trop d’importances aux absents, les présents eux méritent toutes les louanges car j’ai passé une excellente journée !

Tout a commencé par une soirée entre amis, une boîte minable, de la musique ridicule, aucune fille à draguer mais le principal : des amis avec qui s’amuser, faire la fête pour engranger les bons souvenirs. Si toutes les soirées étaient comme ça je signerais tout de suite !

On a ensuite (enfin) été faire deux heures de paintball et il faut le dire je suis sous le charme de ce sport. Quand j’y repense les mots qui me viennent à l’esprit sont : fatigue, stress, équipe, communication et plaisir. C’est un vrai sport mais un vrai jeu qui se pratique avec plaisir, on ne voit pas le temps passer et pour cause : on est vraiment pris dans la partie et je pense que pour souder une équipe il n’y a pas mieux. Ce qui est sûr c’est que maintenant j’irais en faire plus souvent, j’ai d’ailleurs obligé mon père à venir en faire avec moi !

En rajoutant à tout ça quelques parties de PES (dont je suis sorti grand vainqueur personne ne le niera) entre amis, on peut résumer ce week-end à un grand moment de plaisir partagé (je l’espère en tout cas) par tout le monde, un de ces rares moments ou rien ne compte plus … C’est assez rare pour le vivre à fond !

Et la touche finale n’était pas mal non plus puisque j’ai renoué avec une tradition familiale : le Buffalo Grill ! J’ai donc pu retrouver ma petite salade avec son maïs et sa sauce, l’ambiance Cowboy, les repas pas fameux … Un vrai bonheur partagé avec mon père et Fred …

Si je pouvais je re-signerais pour que ce soit commencé beaucoup plus souvent … En tout cas merci à tous ceux qui ont participé et qui étaient présents … Sincèrement MERCI

Une journée entre amis à faire du paintball