Labrute.fr : un jeu en ligne unique

La brute est jeu qui est très différent de ce qu’on a l’habitude de voir sur le net, en effet c’est un mélange de nainwak.fr et de miniville.fr.

En gros vous créez une brute qui va se battre (en totale autonomie) contre d’autres brutes, pour cela vous pouvez lancer des combats (trois par jour) ou partager votre lien pour que les autres internautes viennent vous combattre. Grâce à ces combats vous gagnez des points et des bonus qui font évoluer votre brute.

On ne va pas se le cacher le jeu la brute n’a aucun intérêt cependant c’est vraiment prenant même si on doit s’en lasser rapidement, l’avantage c’est que votre brute continue sont développement seul, il suffit de partager son lien avec le plus grand nombre.

Si vous n’avez pas peur de me combattre, n’hésitez pas : www.sylvainpellier.labrute.fr, si vous n’êtes pas inscrit il vous suffira de choisir un pseudo et le combat sera lancé. C’est vraiment simple et rapide, même pas besoin de mail.

labrute

1 commentaire sur “Labrute.fr : un jeu en ligne unique

  1. Mouarf, ça a tendance à polluer le web ce genre de jeux populaire à la miniville. (et un post sur un forum pour rien, et une chaîne pour rien, etc.) Pas fan

Les commentaires sont fermés.