Le blog de Sylvain

Tranches de vie

Merde

J’y pense depuis quelques jours, ça m’obsède et plus j’y réfléchis plus cela devient une fuite tentante.

Alors oui ça me mettrait dans une merde internationale si SOS Ordinateurs ne connaît pas une réussite rapide mais en même temps c’est devenu vraiment difficile de travailler. Ce n’est pas le travail en lui-même qui a changé (j’apprécie toujours autant ce que je fais et je n’ai pas changé d’avis sur mon travail de manager) mais plutôt ce que je vis pendant que je travaille.

Je ne sais vraiment plus où j’en suis pourtant il va falloir prendre une décision …

Précédent

Mutisme et indifférence

Suivant

Pause

4 Commentaires

  1. Constant

    Slt Sylvain , après avoir lu tes posts, les commentaires, il est clair que ça ne doit pas être facile en ce moment, je me croyais le seul à avoir une vie sentimentale particulière mais il est clair que tu es dans le même bateau. En tous les cas il ne faut surtout pas s’arreter là. Ta vie sentimentale est peut être perturbée en ce moment mais il ne faut pas que ça affecte ta vie professionelle. Moi je ne te connait que dans le cadre du Mc do mais pour ma part tu es quelqu’un de bien et qui fait très bien son travail. Sur ce je te donne mon msn : [email protected] et te souhaite une bonne soirée.

  2. lu

    pourquoi démitionner tu etais le premier a dir que si sa ne marchais pas entre nous; sa marcherais au travail , alors dois je me dir que cétait une erreur de sortir ensemble quand je constate que tu démitionne et que dans 2 mois il n’y auras plus se manager avec la joie de vivre , qui etait la au déces de brenda lorsque je pleurai et qui fesait tout pour que je souris.. pourquoi? NE PARS PAS STP !!

  3. Sylvain Pellier

    Tu as tout gâché, tu m’a détruit psychologiquement et je ne pouvais pas prévoir que je tomberais amoureux … Je ne peux pas travailler avec toi … J’ai toujours su gérer mes ex au travail mais avec toi c’est différent … tout est différent

  4. lu

    je ne vois pas en quoi ces diferent, etant donner que moi aussi jété amoureuz je tai atendu ya 6 moi pendant un mois, chose que je nes jms faite auparavan, et toi tu ne pensais qua estelle ou charlene pandan lé 4 mois suivant et de plus tu me parlais delle sans aret, ensuite oui on es sorti ensemble oui tu ma ebergé pendan 4 mois oui je me voyai un bon bou de temp avec toi mais peu a peu mé sentimen se son en allé , mais je nacepte pas le fait que tu gache tn avenir, que tu parte du mac do alor que tu monté encor dun grade, tu commencé certe a prend un peu la grosse tete, peu etre que certain te juge un peu trop, et alors, tu fait ton gamin en fuyan, je sais que sais dificile, mais ne di pa que tu es encor amoureu alor kil ya 4 jour tu etai avec cassandre, si tu essai de moublier evite de le fair ak des personn que des equipier frequente et qui forcemen men parlerai kar tu me fai passé pour la salope mais moi je men bas , tu a dis a tou lmond ke jalai demitionné alr k je nalé en aucun cas le fer du coup il mobn rayer de leur liste et tou alor au fon avous que torai voulu que je démitionne pour ne pa que toi tu es a le fer !sa me degoute ton atitude, grendi un peu parce que sa devient lourd, tout lem onde parle , mais putin reagi, et pui a quoi sa te mene dechanger toute tes orair par rapor a moi pdt un moi alor que dan un moi tu travaillera plu ak moi, pk ten profite pa ptet que tu regrettera de pa avoir passé ces dernier jour a travaillé avec moi ,je pensais que tu etai lun de ceu qui aimé travailler avec moi, qui aimé mon travail aparamen tout a changer, tout le monde a changer ..

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén - Application mobile fantasmes