Obsession

Les gens qui me connaissent bien savent que je suis quelqu’un qui est toujours obsédé par une multitude de choses et de personnes. En ce qui concerne les personnes ont retrouvent évident celle que j’ai aimées, elles ne sont pas nombreuses mais hantent désespérément mes nuits et mes jours. Ces obsessions pour ces personnes que j’ai tant aimées me prouvent jour après jour la peur que j’ai de finir seul, d’être seul, de vivre seul …

Mes autres obsessions sont moins romantiques, je suis obsédé par le fait de plaire, de réussir et de devenir quelqu’un … Je me rends compte aujourd’hui que toutes ces obsessions sont les premières raisons qui me font avancer, sans elles je ne serais pas celui que je suis … je n’aurais pas eu l’envie ni la force de travailler en freelance, je n’aurais pas le courage de travailler 7 jours sur 7 sans prendre de vacances.

Ces obsessions sont sûrement la raison qui me différencie des jeunes de mon âge, je sais que je veux réussir à tout prix et tout ce qui peut me faire avancer dans cet objectif prend une place particulière dans ma vie (que ce soit McDo ou SPonline).

Alors à vous toutes que j’ai aimées vous m’obsédez et oui tous mes rêves de réussite m’obsèdent …

2 commentaires sur “Obsession

  1. Syl t’a pas besoin d’un psy ton blog te suffit! Enfin je suis ravi de voir que tu avances même si ça te surcharge de taff (tu me connais toutes ces heures de travail me font froid dans le dos). Enfin voilà, courage mon petit sylvain.

Les commentaires sont fermés.