On me propose du travail

Suite à cet entretien j’ai attendu pendant des semaines une réponse, comme elle ne venait pas j’ai cru que c’était négatif et qu’on avait juste oublié de me l’annoncer. Mais aujourd’hui le responsable m’a contacté pour me demander si le poste m’intéressait toujours …

Pendant des semaines j’ai attendu que mon téléphone sonne et que l’on m’annonce que j’avais le job, pendant des semaines je n’ai pas pris de décisions qui auraient pu m’empêcher de partir à Paris, pendant des semaines j’ai préparé et organisé mon probable départ … mais avec le temps j’ai pris des décisions et fait des choix m’empêchant de partir rapidement à Paris …

Quel dommage que cet appel ne soit pas arrivé plutôt car c’était vraiment un poste intéressant. L’idéal serait, comme je l’ai proposé au responsable, qu’il me refasse cette proposition dans quelques mois, voir dans quelques années quand j’aurais été opéré et que j’aurais fait tout ce qui me semble important de faire ici.

En tout cas ça fait plaisir d’avoir réussi à décrocher le job, ça remonte le moral et ça me donne de nouvelles idées pour le futur…