Pas de iPhone pour moi

J’ai appris la nouvelle en allant à la boutique Orange : si je veux le iPhone et le forfait il faut que je débourse 650 euros puisque je suis encore lié à Orange jusqu’en Juillet 2008 … En même temps je m’en doutais et je savais que ça m’empêcherait de claquer 400 euros dans le iPhone donc c’est plutôt une bonne nouvelle puisque je vais devoir attendre quelques mois et que j’aurais ainsi droit aux versions suivantes sans avoir à essuyer les plâtres des versions A « made in Apple ».

J’ai pu essayer le iPhone pendant quelques minutes (puisque j’ai réussi à en faire acheter à un collègue) et c’est vraiment une merveille ce téléphone : rapide, petit, ergonomique, pratique … les qualificatifs ne manquent pas pour en faire l’éloge.

Maintenant il faut ajouter à ces points positifs la peur de se le faire voler, la peur de le faire tomber et les désagréments habituelles du tout en un : manque d’autonomie, volonté de tout faire moyennement, limitations …

Le iPhone : la machine de rêve

1 commentaire sur “Pas de iPhone pour moi

  1. Bonne décision fiston pour le téléphone.J’espère que tout va bien je t’apelle pour l’ordinateur en début de semaine.Bises

Les commentaires sont fermés.