Le blog de Sylvain

Tranches de vie

Plan de carrière plutôt que beuverie ?

Aujourd’hui on commence à me parler de plan de carrière, je réfléchis sur plusieurs années à mes projets professionnels, je pense à acheter et non pas à louer … mais est-ce que j’ai l’âge d’être comme ça ?

J’ai 21 ans et je me sens différent de mes amis de mon âge, j’ai d’autres priorités, d’autres envies qu’eux n’envisagent même pas. Je ne sais pas à quoi c’est dû (c’est sûrement grâce à mes parents) mais cette impression se reflète dans ma vie sociale. J’ai très peu d’amitié sincère avec des gens mon âge, la plupart des gens intéressants dans ma vie sont plus vieux que moi, je me retrouve plus autour des soirées à base de discussions que dans les beuveries qui devraient pourtant être de mon âge.

Je ne sais pas si c’est temporaire mais depuis quelques mois j’ai l’impression d’avoir passé un cap et d’avoir évolué : je suis devenu très casanier. Je sais que je referais la fête jusqu’à pas d’heure, que je recommencerais mes soirées à l’appartement mais pour l’instant je n’en ai juste pas envie.

Précédent

Je m’engage

Suivant

Fabienne vous aide à acheter

3 Commentaires

  1. Julien

    A quand un monopoly bar suivi d’un Palace ???

  2. Sylvain Pellier

    Euh s’il y a une soirée mousse et que je fête mon BTS pourquoi pas ? Sérieusement il va falloir qu’on réorganise ça …

  3. Julien

    T’as mon numéro 😉

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén - Application mobile fantasmes