Le blog de Sylvain

Tranches de vie

Première revue opérationnelle

Dabord qu’est-ce qu’une revue opérationnelle ? C’est une journée durant laquelle un responsable de Mcdo France vient inspecter le fonctionnement global du restaurant, donc durant cette journée il faut que tout le monde soit irréprochable et surtout que tous les managers fassent un travail le plus parfait possible. On peut résumer cette journée par : stress, fatigue, pression !

Et bien cette journée c’est plutôt très bien passée puisque les notes obtenues sont bonnes et que le responsable était content de nous et nous à féliciter. Il reste de nombreux détails à améliorer et il reste du travail pour que tout soit parfait mais pour une première en tant que swing je suis content … Au moins c’est fait et la prochaine n’est que dans un mois …

Précédent

Envies

Suivant

Il y a des jours comme ça

2 Commentaires

  1. antagonisme

    alala les revues… dans mon mcdo, c l’heure des grandes hypocrisies, soudain tout les supérieurs se transforment, soudain les normes sont respectées… Et les équipiers se font harceler. J’ai une collegue qui recemment, toujours sur le terrain en cuisine, pleurait en faisant des sandwiches. Vraiment des sales moments ces revues.

  2. Pour avoir vécu ces revues en tant qu’équipier et swing j’ai un avis assez objectif et tout est assez compréhensible. On demande aux équipiers de faire des choses dont ils ont rarement (ou très rarement) entendu parlé et ont leur demande de travailler d’une manière TRES rigoureuse. De l’autre côté les managers jouent leur trimestre ou leur année sur une demi-journée se qui provoque évidemment une certaine dose de stress…

    Après chaque équipier le ressent à sa façon et chaque manager devrait essayer de ne pas trop faire peser son stress sur ses équipiers mais ce n’est pas évident …

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén - Application mobile fantasmes