Préparatifs

C’est vrai quand ce moment je travaille beaucoup et je ne me laisse que très peu de temps pour décompresser donc j’ai programmé une journée que je vais subtilement appeler : « La journée entre couilles du 1er Mars ».

Le principe est simple : une dizaine de garçons, le salon de l’érotisme, une soirée arrosée, aucune limite, aucune inhibition …

En gros le but est de passer un très bon moment avec des gens que j’apprécie plus que tout pour décompresser complètement et vivre 24 heures sans MacDo, sans clients, sans internet, sans pression, sans stress …

Je croise les doigts pour que cette journée se fasse parce que c’est très important pour moi, alors aux « couilles » qui me lisent : motivez-vous pour que cette journée se déroule telle que je l’ai imaginée …

2 commentaires sur “Préparatifs

  1. T’inquietes pas, cette journé se fera … pour ma part j’ai même refusé l’invitation au 20 ans de mon cousin. Je te laisse imaginer l’importance de cette journée pour moi aussi.

  2. On est en plein préparatifs et pour l’instant tout s’annonce bien, le fait que tu viennes était une des plus grosses interrogations (avec Stan) donc maintenant que tu viens ça fait un poids en moins … J’ai hâte …

Les commentaires sont fermés.