Quelques chiffres

depannage informatiqueOn va bientôt terminer le septième mois d’activité de SOS Ordinateurs et il est temps de faire un premier bilan avant le bouleversement du mois de mai. En chiffres cela donne :

  • quelques 115 clients
  • plus de 175 interventions
  • plus de 250 heures d’intervention
  • plus de 7000 euros de CA

Il y a sept mois je ne savais vraiment pas dans quelle aventure je me lançais et même si les choses ne se sont pas tout à fait déroulées comme prévu il faut bien avoué que pour l’instant je ne regrette vraiment pas. Je suis passé par des périodes de doutes, de stress, de joie mais aujourd’hui je suis à la fois fier et angoissé. En effet c’est une véritable joie de pouvoir embaucher quelqu’un mais c’est un véritable poids sur mes épaules que de rendre ce poste viable sur le long terme. En gros je n’ai pas le droit à l’erreur et c’est aussi ma principale source de motivation …

Au programme des prochains mois : une grosse augmentation de la charge de travail (depannage informatique) et donc du chiffre d’affaire, l’embauche définitive à plein temps de Vincent, la recherche de nouveaux contrats de sous-traitance, le lancement d’une mini campagne publicitaire mais surtout continuer à bien faire notre travail chaque jour et pour chacun de nos clients.