Le blog de Sylvain

Tranches de vie

Retour à la normale

Après trois heures de grand ménage à l’appartement : ma vie ressemble à peu de choses près à ma vie de célibataire d’il y six mois. On revient donc aux sources et à mes petites habitudes. Je vis ma vie et personne ne peut m’inciter ou m’obliger à faire quoique ce soit que je n’ai pas envie de faire. Alors oui j’ai pris goût à la vie à deux mais vu la quantité de travail qui m’attend dans les prochains mois je pense que j’aurais de quoi m’occuper et d’oublier tous les avantages d’être amoureux.

Même si cette nouvelle histoire sentimentale ne rend pas le travail à Mcdo plus facile (je ne vais bientôt plus parler à aucun équipier à ce rythme là) elle m’a permis de faire un point sur ma vie et sur moi-même. Au programme des prochains mois : du travail, mes amis, ma famille et le célibat. On attend simplement que l’amour veuille bien repointer le bout de son nez sans provoquer la moindre relation qui pourrait être aussi désastreuse que les dernières.

Précédent

Introspection

Suivant

112 bis rue de Bretagne

2 Commentaires

  1. lu

    je croyai que je t’avais redonner gout a la vie ? je ne pensais pas que tu aurais ete aussi amoureux tu ma tellement dit pendant des mois que tu aimerais letre mais que jetais sans doute pas la boonne, je tiens enormement a toi et sa ne changeras pas !!! prend soin de toi

  2. Sylvain Pellier

    Et oui j’étais amoureux, et oui tu m’as redonné goût à la vie … mais comme d’habitude j’ai « choisi » ‘une fille de 18 ans qui me brisa le coeur, bis repetita …

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén - Application mobile fantasmes