Retour d’hospitalisation

Après trois jours d’intense convalescence et de réflexe à l’hôpital j’ai fait le point sur pas mal de choses :

  • s’épiler c’est bien mais quand ça repousse c’est beaucoup moins marrant
  • uriner allongé ce n’est pas si facile
  • mon travail à macdo me manque énormément
  • j’ai fait la liste des gens qui m’ont réellement manqué
  • j’ai fait la liste des gens qui m’ont réellement fait souffrir
  • j’ai fait la liste des gens qui sont là pour moi

Un grand moment de réflexion (en même temps quand on est réveillé toutes les deux heures on a le temps de réfléchir à ce genre de choses) qui fait beaucoup de bien, même si c’était dur : je déteste dormir et perdre mon temps. Pendant tout le temps à l’hôpital j’ai d’ailleurs cru que je n’avais plus envie de faire de site Internet ! Mais dès que je suis rentré à la maison j’ai repris l’ordinateur et je m’y suis remis encore plus vite et avec plus d’envie qu’avant.

J’ai fait le point sur ma vie perso mais aussi sur ma vie pro, et je sais que je veux continuer à travailler à macdo et être webmaster indépendant. Du côté de macdo je vais essayer de travailler plus, d’avoir plus de responsabilité et pourquoi pas de monter en grade ? Du côté SPonline j’ai commencé à démarcher d’une manière plus agressive et de gros projets se mettent en place.

Comme d’habitude ma vie professionnelle ne me pose pas de problèmes à l’inverse de ma vie privée qui est beaucoup plus chaotique, entre envie d’être seul et besoin d’être avec elle … mais qui est-elle ?

1 commentaire sur “Retour d’hospitalisation

  1. c’est bien de réfléchir, et d’avoir le temps de remettre les choses à plat, mais faut pas se faire hospitaliser pour ça!! moi en revanche je réfléchie trop et je suis très nostalgique, beaucoup de choses me manque, j’ai appris à me détaché des gens mais je ne peux pas les oublier. apparemment à toi aussi il y a des personnes qui te manque mais il y a aussi des gens qui t’ont fait souffrir et j’en suis désolé pour toi, heureusement qu’il y a des personnes bien autour de toi. N’oublie jamais les personnes qui ont beaucoup compté pour toi ou qui ont pu modifier le sens de ta vie…
    J’espère qu’en ce moment tu va bien pour toi.

Les commentaires sont fermés.