Tentative de récupération

Comme je suis un grand romantique et que je n’ai pas d’autre envie que de la récupérer je vais tout faire pour lui faire comprendre l’importance de notre relation. Je vais donc déposer tous les soirs jusqu’à la Saint Valentin une rose sur le pare-brise de sa voiture et la veille de la Saint Valentin je trouve quelque chose de spécial … Je ne sais pas ce que ce sera mais il me reste trois jours pour trouver.

Je sais qu’une fois de plus dans cette situation je vais faire quelque chose de ridicule que je trouverais risible dans quelques mois mais comme à chaque fois je ne vais pas pouvoir m’en empêcher (quitte à le regretter). Et oui ce n’est pas facile tous les jours d’être romantique …

Ma tentative de récupération de l'amour

4 commentaires sur “Tentative de récupération

  1. T’es vraiment trop balèse! Pour moi tu es le Hugh Grant des blogs. Sérieux, ça pourais être une des scènes coupées au montage de « coup de foudre à nothing hill ». Que de suspens… T’as fais quoi le 14??? poème?…non trop cliché même pour toi…Bouquet de rose?…trop facil mais j’ai un doute…Tu l’as attendu devant sa voiture…Pourquoi pas… J’attend la réponse!

  2. J’ai opté pour un bouquet de rose mais c’était surtout par fatalité puisqu’elle n’était pas là (je n’ai donc pas pu lui déposer une rose tous les soirs) et je me suis rabattu sur ce qui m’a semblé le moins extravagant …

  3. Ouch! Tu viens de perdre 10 points au prix hugh grant 2008. Trop facil le bouquet…je te mets des fleurs tous les jours sur ta caisse et a la st valentin c le bouquet… Petite forme, j’osais espéré un peu plus d’audace et meme pourquoi pas me surprendre, surtout venant de sylvain (j’me pose plein de questions) pellier.

Les commentaires sont fermés.