Dernier dîner aux chandelles

Il y a des rendez-vous qui comptent et celui-là est très important pour moi. Je ne sais pas si je vais essayer de la récupérer, si je vais essayer de me prouver que ça n’en vaut pas la peine ou si tout simplement je vais rester béatement sous le charme, mais il faut que j’aille à ce rendez-vous pour limiter les regrets qui commencent à m’envahir.

Un dernier rendez-vous aux chandelles

Il va falloir choisir comment s’habiller, où aller manger et puis finalement choisir ce que je vais lui dire. Si rien n’a changé on va partager un très bon moment, un de ces moments durant lesquels on va parler pendant des heures, on va rigoler et puis à la fin elle partira et moi je resterais comme un con.

Je voudrais croire qu’elle changera d’avis mais je la connais assez bien pour savoir que sa décision est aussi réfléchie que définitive donc demain soir je reviendrais de ce rendez-vous déçu mais conscient de ce que je viens de perdre une fois de plus.

Il restera les mêmes doutes, le même manque de confiance en soit et de ce que je suis mais tout ça je commence à bien vivre avec …

1 commentaire sur “Dernier dîner aux chandelles

Les commentaires sont fermés.