Après chaque week-end passé à travailler pour SPonline et SOS Ordinateurs je me demande si je ne devrais pas arrêter le Mcdo pour me lancer à 100% dans ces deux projets professionnels. En effet quand je vois comment les choses avancent en trois jours je me dis que ce serait sûrement viable si je pouvais y passer beaucoup plus de temps et y consacrer les sept jours de la semaine.

Mais pour l’instant je n’envisage même pas le fait que je puisse quitter Mcdo car c’est vraiment intéressant, épanouissant et en plus j’ai encore énormément de choses à apprendre. Partir maintenant ce serait vraiment dommage, j’aurais l’impression de gâcher une chance d’apprendre et d’être plus apte à gérer ma future vie professionnelle.

Il faut donc que je trouve des solutions pour que les 25% du temps que je réserve pour SPonline et les 25% de SOS Ordinateurs soient le plus productifs possibles. Ainsi lorsque je serais prêt à me lancer à 100% j’aurais les éléments et l’expérience nécessaires pour que les choses se passent bien.

Pour l’instant statu quo, je partage mon temps entre mes trois "travails" en essayant que les trois se passent bien et que je sois productif sans qu’aucune surcharge de travail ne puisse m’empêcher de faire les choses bien …