Le blog de Sylvain

Tranches de vie

Vous avez dit mobilité ?

Pour une fois je vais tirer mon chapeau à Orange pour la qualité de leur service. J’ai demandé un forfait iPhone (sans le iPhone) avant hier et aujourd’hui il est activé et fonctionne parfaitement. Je me retrouve donc avec un forfait « illimité » pour que mon smartphone puisse en permanence me permettre de lire mes mails et mes flux rss, de gérer twitter et mon blog.

Il m’a suffit de configurer le S-620 de HTC avec ces paramètres (paramètres / connexions / GPRS / nouveau) pour que tout fonctionne :

  • Se connecter à : internet
  • Point d’accès : orange
  • Nom d’utilisateur : orangeworld
  • Mot de passe : orange

La connexion même si ce n’est qu’une première impression n’a pas l’air foudroyante (80 Kbps au compteur) fonctionne bien. Il ne reste plus qu’à tester tout ça en mode mobilité … Résultat dans quelques jours …

Maintenant il faut que je trouve un moyen de gerer le voice mail, mon blog et mon cms en direct du smartphone.

Précédent

C’est reparti pour twitter

Suivant

Journée entre couilles

2 Commentaires

  1. Fabio

    Il n’est à ma connaissance pas possible d’utiliser le voice mail sur autre chose qu’un iPhone, par contre il est conseillé de demander à Orange de le désactiver car hors iPhone il génère des tas de sms illisibles.

  2. Merci pour l’information je vais de ce pas faire ma demande à Orange puisque j’ai bien reçu des SMS qui provenait du voice mail … dommage en tout cas …

Les commentaires sont fermés

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén - Application mobile fantasmes