Zéro dépense

Les mois qui viennent vont être compliqués à plus d’un titre mais le plus préoccupant est sûrement celui de l’argent ! En effet certaines dépenses n’étaient pas prévues et ma baisse de revenu non plus (comme quoi une crise peut en provoquer une autre), je me retrouve donc dans une situation complexe. L’objectif des prochains mois est donc d’économiser un maximum pour ne mettre aucune des sociétés en danger (petit rappel : presque tout mon salaire est réintégré dans le budget de SOS Ordinateurs) ce qui représenterait un échec cuisant et un « drame » personnel.

Au menu donc : aucune dépense et aucune sortie coûteuse, je ne pourrais plus payer des coups à mes amis et les inviter gracieusement aux soirées, je ne pourrais plus faire ces petits cadeaux surprises qui font plaisir et pour les cadeaux de Noël c’est vraiment mal parti.

Je n’ai jamais eu de problèmes d’argent (j’ai toujours travaillé énormément pour être à l’abris) et j’ai toujours su mettre de côté pour les coups durs mais là tout est différent et je ne vois pas de solution viable si les choses ne s’arrange pas au niveau du lancement de SOS Ordinateurs. On verra bien dans les jours qui viennent si les choses s’arrangent, autrement il faudra trouver des compromis …